Choisir l’heure de mise à jour de votre Starlink
Pour sélectionner l’heure à laquelle votre Starlink redémarrera automatiquement pour installer les mises à jour logicielles :
Vous pouvez choisir parmi les fenêtres de mise à jour suivantes : nuit, matin, après-midi ou soir.
Calendrier des mises à jour
– Les mises à jour logicielles Starlink sont généralement publiées toutes les deux semaines, mais leur fréquence peut varier. – Les mises à jour ne sont pas publiées à des dates précises et sont conçues pour être installées sans interrompre le service. – Les mises à jour sont téléchargées automatiquement en arrière-plan et appliquées au redémarrage. – Les données de mise à jour ne sont pas prises en compte dans les limites de données prioritaires de votre service. Starlink « met à zéro » les données utilisées pour les mises à jour et la télémétrie. – Les mises à jour peuvent toujours être installées même si votre service est suspendu ou inactif. Il vous suffit de suivre les étapes indiquées dans l’application Starlink.
Redémarrages après mise à jour logicielle
– Par défaut, Starlink redémarre automatiquement pour appliquer les mises à jour à 3 h 00, heure locale (±30 minutes). – « L’heure locale » est déterminée par l’emplacement physique de votre matériel Starlink, et non par votre adresse de facturation, de service ou de livraison. – Pour Starlink Aviation, les mises à jour attendront que la vitesse de Starlink soit inférieure à 9 m/s (environ 20 mph) pendant 15 minutes consécutives avant de redémarrer.
Rubriques recommandées :
Comment mettre à jour mon Starlink s’il ne se met pas à jour automatiquement ?
[Qu’est-ce que la fonctionnalité « Différer les mises à jour logicielles » ?]https://starlink.com/support/article/4331faa0-0edd-274e-6ace-7b3188afb4b4)
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.