Si vous déménagez dans un nouveau pays où le service Starlink est disponible (voir la carte) ou si vous souhaitez transférer votre compte dans un pays où le service a récemment été lancé, vous devez annuler votre offre de service actuelle et créer un nouveau compte dans votre nouveau pays.
Ce processus garantit que les comptes et le matériel Starlink sont enregistrés dans le bon pays d’utilisation. Cela nous permet également de nous conformer aux réglementations locales et de fournir une facturation et une assistance précises.
Suivez ces étapes :
Remarque : nous vous recommandons de noter votre identifiant Starlink et de faire également une capture d’écran pour ne pas le perdre. Vous en aurez besoin pour l’activation dans votre nouveau pays.
Restrictions relatives au transfert :
* les transferts ne sont pas autorisés avant 120 jours après l'achat ou 90 jours après l'activation, selon la première éventualité. * Le service doit rester actif pendant 90 jours à compter de l’activation. * Les transferts ne sont pas autorisés si le compte présente un solde impayé.
Cliquez ici pour recevoir les mises à jour de Starlink par e-mail.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.