Utilisez les données Prioritaire mondial en mer. Inclut désormais des vitesses allant jusqu’à 1 Mbit/s en débit descendant et 0,5 Mbit/s en débit montant après épuisement de votre allocation de données Prioritaire.
Intégrez Starlink aux réseaux embarqués existants via une connexion Ethernet directe. Starlink Performance est fourni avec un support facile à installer. Lisez le guide d’installation ici.
Téléchargez l’application Starlink pour déterminer le meilleur emplacement d’installation sur votre navire.
Télécharger pour Android
Conçue pour une durabilité robuste dans tous les environnements, l’alimentation électrique avancée incluse avec le kit Starlink Performance peut être montée sur un support, fonctionne avec l’alimentation CA et CC et prend en charge l’entrée CC avec une batterie de secours pour un fonctionnement ininterrompu. Elle est dotée de diagnostics intelligents, d’un port PoE haute puissance et d’un port LAN offrant une surveillance en temps réel, une connectivité sans faille et des performances fiables pour les applications réseau et industrielles exigeantes.
« [Starlink] aide les membres de notre incroyable équipage à rester en contact avec leur famille et leurs amis, et permet à nos passagers de partager tous leurs moments et souvenirs inoubliables en toute simplicité…Par ailleurs, l’ajout de la bande passante à faible latence sur nos neuf lignes de croisière de classe mondiale offre la capacité et la flexibilité de proposer de nouveaux services et fonctionnalités aux passagers, ainsi que d’améliorer des opérations telles que la surveillance des équipements à bord et les communications en temps réel entre les navires et les équipes sur terre. »
« Le déploiement du service SpaceX de Starlink en orbite basse, à faible latence et à large bande passante sur l’ensemble de notre flotte constitue un jalon important pour faire face aux défis de connectivité dans un secteur où le personnel est international et mobile. Nous pouvons maintenant considérer nos navires comme des bureaux à distance, favorisant la sécurité et le bien-être de l’équipage, et nous permettant de développer de nouvelles solutions qui n’étaient encore pas techniquement et financièrement viables il y a quelques années. »